Conditions générales de vente

Modalités de réservations


Toute réservation confirmée doit être accompagnée du paiement des arrhes qui s'élèvent à 30% du montant total du séjour. Le solde du séjour doit impérativement être réglé au plus tard 30 jours avant le début de la location.
Toute réservation faite à moins de 30 jours de la date d'arrivée doit être payée en intégralité lors de la confirmation.
La réservation est considérée comme définitive après réception d'une confirmation de notre part.
Les propriétaires se réservent le droit de refuser les réservations pour une seule nuit sur les périodes de vacances scolaires et les week-ends fériés ou d'en limiter le nombre quand celles-ci sont demandées à plus de 30 jours avant le début du séjour.


Conditions d'annulation de la réservation

 

Plus de 30 jours avant le début du séjour       :  15 € de frais de dossier

Entre 30 et 15 jours avant le début du séjour  :  25 % du prix de la location

Entre 14 et 8 jours avant le début du séjour   :  50 % du prix de la location

Entre 7 et 2 jours avant le début du séjour     :  75 % du prix de la location

1 jour avant ou non présentation sur place     :  100 % du prix de la location


Prix


Les tarifs de location sont applicables pour la saison 2018. Le prix contractuel est celui fixé lors de la confirmation de la réservation.
Nos prix s'entendent toutes taxes comprises et incluent la location du logement et de son équipement, les charges (eau, électricité, chauffage), le linge de literie (les lits sont faits à l'arrivée), le linge de toilette et l'accès aux activités de loisirs gratuites.

Nos prix ne comprennent pas : les consommations personnelles, l'accès aux activités de loisirs payantes, la caution et les taxes de séjour.

La caution


Une caution vous est demandée (pour les séjours vacances) à votre arrivée et vous sera restituée lors de votre départ après déduction des éventuels dégâts occasionnés.


Les taxes de séjour


La taxe de séjour, qui est collectée pour le compte des municipalités, est à acquitter sur place.


Arrivée et départ

 
Vous pouvez prendre possession de votre roulotte à partir de 16 heures.

 A votre départ, les clés seront à rendre avant 11 heures.

Départ anticipé


Toute interruption de séjour ne pourra donner lieu à aucun remboursement.


Inventaire de départ


Nous faisons l'inventaire de la roulotte lors de votre départ. Si nous ne constatons aucun problème, nous vous restituons la caution (réglée par chèque). En cas de dommage, nous vous informons des dégâts occasionnés durant votre séjour. Nous vous demanderons de nous régler le montant de ces derniers. Après règlement, nous vous restituons la caution. A défaut de paiement des dégâts occasionnés, la caution pourra être conservé.


Nettoyage de votre logement


Nous apportons une attention particulière à la propreté de nos roulottes. Si toutefois vous constatiez des oublis, vous êtes priés de nous le signaler immédiatement afin que nous puissions faire le nécessaire. Les réclamations sur le nettoyage non signalées le jour de votre arrivée, ne pourront pas être prises en considération.


Objets trouvés


A la fin de votre séjour, vous êtes invités à vérifier que vous n'avez laissé aucun effet personnel dans la roulotte ou dans les parties communes. Tout objet personnel, à l'exclusion des denrées périssables, devra être réclamé dans le mois suivant votre départ. Les objets trouvés sont expédiés après réception du montant des frais de poste relatifs à leur envoi.


Déroulement du séjour  :

Véhicules


Des parkings sont prévus à proximité des roulottes pour stationner les véhicules.  En aucun cas vous n'avez le droit de monter avec votre véhicule sur les pelouses.

Environnement


Soucieux de la préservation de notre environnement, nous demandons à nos résidents de respecter les consignes de tri sélectif qui vous seront remis à votre arrivée.

Documentation touristique


Durant votre séjour, nous mettons à votre disposition la documentation touristique dont vous avez besoin pour vos excursions.

Réclamations


Afin de ne pas être tenu pour responsable des éventuels manquements dans l'inventaire de la roulotte, nous vous demandons de nous signaler tout manquement ou détérioration dans les 48 heures après votre arrivée.
Afin de vous faire passer un séjour agréable, nous vous invitons à nous signaler tout problème que vous pourriez rencontrer.


Divers

 

En cas de force majeure (catastrophe naturelle, …) contraignant la société à ne pouvoir assurer ses engagements, celle-ci s'engage à vous restituer l'intégralité du montant de votre séjour sans que vous puissiez prétendre à aucun autre dédommagement ou poursuite