Conditions générales de vente

Modalités de réservations


La validation de réservation intervient après l'encaissement d'un acompte de 30% du montant total du séjour. Le solde du séjour doit impérativement être réglé au plus tard 30 jours avant le début de la location.
Toute réservation faite à moins de 30 jours de la date d'arrivée doit être réglée intégralement avant validation.
Les propriétaires se réservent le droit de refuser les réservations pour une seule nuit sur les périodes de vacances scolaires et les week-ends fériés ou d'en limiter le nombre quand celles-ci sont demandées à plus de 30 jours avant le début du séjour.


Conditions d'annulation de la réservation

 

Plus de 30 jours avant le début du séjour                           :  Annulation gratuite avec restitution de l'acompte versé

Moins de 30 jours avant ou non présentation sur place     :  Conservation de la totalité des sommes versées


Prix


Le prix contractuel est celui fixé lors de la confirmation de la réservation.

Tous les prix mentionnés s'entendent toutes taxes comprises.

Nos prix ne comprennent pas : les consommations personnelles, les repas (petit-déjeuner, déjeuner, dîner et panier repas) l'accès aux activités de loisirs payantes, la caution et les taxes de séjour.

La caution


Une caution de 550 € vous est demandée à votre arrivée et vous sera restituée lors de votre départ après déduction des éventuels dégâts constatés.


Les taxes de séjour


La taxe de séjour, qui est collectée pour le compte des municipalités, est à acquitter sur place.


Les animaux domestiques


Les animaux domestiques de petite taille sont acceptés sous réserve du respect des règles suivantes :



Un supplément de 20€ pourra être demandé selon les cas particuliers.


Arrivée et départ

 
Vous pouvez prendre possession de votre roulotte à partir de 16 heures.

 A votre départ, les clés seront à rendre avant 11 heures.

Départ anticipé


Toute interruption de séjour ne pourra donner lieu à remboursement.


Inventaire de départ


Nous faisons l'inventaire de la roulotte lors de votre départ. Si nous ne constatons aucun problème, nous vous restituons la caution (réglée par chèque). En cas de dommage, nous vous informons des dégâts occasionnés durant votre séjour et nous vous demanderons de régler le montant correspondant. Après règlement, nous vous restituerons la caution. A défaut de paiement des dégâts constatés, la caution sera conservée.


Nettoyage de votre logement


Le nettoyage correspondant à une utilisation normale et au respect du matériel mis à disposition est inclus dans le prix de la location, dans le cas ou le logement serait rendu dans un état anormalement sale nécessitant un nettoyage complémentaire, nous nous réservons le droit de procéder à une facturation supplémentaire calculée au temps passé et au tarif de 45 € TTC de l'heure.


Nous apportons une attention particulière à la propreté de nos roulottes. Si toutefois vous constatiez des oublis, vous êtes priés de nous le signaler immédiatement afin que nous puissions faire le nécessaire. Les réclamations sur le nettoyage non signalées le jour de votre arrivée, ne pourront pas être prises en considération.


Objets trouvés


A la fin de votre séjour, vous êtes invités à vérifier que vous n'avez laissé aucun effet personnel dans la roulotte ou dans les parties communes. Tout objet personnel, à l'exclusion des denrées périssables, devra être réclamé dans le mois suivant votre départ. Les objets trouvés sont expédiés après réception du montant des frais de poste relatifs à leur envoi.


Déroulement du séjour  :

Véhicules


Des parkings sont prévus à proximité des roulottes pour stationner les véhicules.  En aucun cas vous n'avez le droit de monter avec votre véhicule sur les pelouses.

Environnement


Soucieux de la préservation de notre environnement, nous demandons à nos résidents de respecter les consignes de tri sélectif qui vous seront remis à votre arrivée.

Documentation touristique


Durant votre séjour, nous mettons à votre disposition la documentation touristique dont vous avez besoin pour vos excursions.

Réclamations


Afin de ne pas être tenu pour responsable des éventuels manquements dans l'inventaire de la roulotte, nous vous demandons de nous signaler tout manquement ou détérioration dans les 48 heures après votre arrivée.
Afin de vous faire passer un séjour agréable, nous vous invitons à nous signaler tout problème que vous pourriez rencontrer.


Divers

 

En cas de force majeure (catastrophe naturelle, …) contraignant la société à ne pouvoir assurer ses engagements, celle-ci s'engage à vous restituer l'intégralité du montant de votre séjour sans que vous puissiez prétendre à aucun autre dédommagement ou poursuite.



Accueil Accueil